Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un disquaire...
J'aurais voulu être un disquaire...
Publicité
Archives
25 septembre 2008

Disquaire ? Indépendant ? Mais c'est génial !

Heureusement, il existe encore des gens qui me motivent pour me lancer, ou du moins pour continuer à "calculer" mon projet, à me soutenir, et à m'encourager.

Ou bien des rencontres, que ce soit sur internet (mon "ami" le "dinosaure"), ou bien des gens croisés dans la rue, comme ce monsieur, bouquiniste de la même ville, qui vends.... des vinyles !!!! Mais vraiment, hein, à des gens qui les achètent !!!!

Ou, bien sûr, ma compagne, qui, aprés m'avoir laissé développer mon idée, (un peu "fo-folle" en ces moments de rentabilité obligatoire et immédiate), me soutiens, et me pousse à aller jusqu'au bout, même si je dois, pour cela partir la semaine à plus de 100 km d'elle, de mon chat (non, pas de photos prévues, ou alors, vous devrez être trèèèèès gentils (  :) ) ), lui avouer les yeux dans les yeux que nous risquons de vivre à deux sur son salaire pendant un moment, etc...

Donc, j'ouvre la catégorie "Disquaire ? Béni sois-tu !" qui, vous l'aurez deviné, sera le coté positif de l'aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Go go go go pokémon go ! Moi aussi je suis avec toi !
Publicité