Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un disquaire...
J'aurais voulu être un disquaire...
Publicité
Archives
16 octobre 2008

Crazy As Me - sans Alison Krauss

Yeeepeee !!

J'en ai croisé deux ! DEUX !! Un garçon, une fille, des gens que je connais pas, hein, des gens sérieux ! Tenez, pour vous dire à quel point ils étaient sérieux, ils représentaient mon jury intermédiaire de formation, pas des gens qui prennent ça par dessus la jambe, donc ! (enfin, j'espère, parce que sinon, séééémééssssant.)

Voilà, je tenais à vous faire partager ma joie.

A oui, deux quoi, vous vous demandez sûrement, et ma foi, avec assez de présence d'esprit, comme dirais le sage : mais pourquoi nous escagasse-t il le cortex ?"

Ben, deux personnes à qui j'ai présenté mon projet et qui m'ont répondu :

"Allez, foncez, y'a de l'idée, le projet se tient, ça serait dommage que quelqu'un le fasse avant vous !"

Eyh, dites, je vais peut être pouvoir être un disquaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité