Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un disquaire...
J'aurais voulu être un disquaire...
Publicité
Archives
16 octobre 2008

La Clés des Chants - sans Mick Est Tout Seul

Allez, je me fend d'un troisième billet pour aujourd'hui.

Un billet qui, je l'espère sera d'une teneur en vocable et en structure un peu plus évolué que les deux précédents, mais, vous comprenez, la joie m'emporte.

La joie de me rendre compte que, par le biais des rencontres que je fais, mon projet avance, petit à petit, les chiffres sont, malheureusement, toujours présents, mais, ils commencent à devenir des outils, des briques de Lego que je manipule au fur et à mesure pour assembler un joli projet, avec des jolis nœuds roses et bleus autour.

Je tiens à revenir légèrement sur ce que disais Denver (je crois qu'il s'y fait, en fait), je ne fais pas vraiment passer la musique avant le bilan comptable, je fourre mon bilan comptable à la musique, je tiens le rôle de Janus, je me mets en chemise tous les jours, je taille ma barbe, j'attache mes cheveux, je suis poli avec les grands-mères, je manipule les IdC, les CSP (qu'elles soient + ou -), les BFR, les PFI, les actifs les passifs, les emprunts, mais je suis un agent Undercover, je remplis les cases qu'on me demande de remplir, avec des beaux chiffres, tous propres, tous nets, tous calibrés comme il faut, mais je peux vous promettre que le résultat, lui ne sera pas vraiment calibré.

SI je pouvais me permettre ce petit trait d'humour, quoique en même temps, je peux, on est entre nous ( et je vous assure que, j'ai les résultats de fréquentation, vous pouvez desserrer votre cravate, hein.), je prépare un dossier carré en béton, pour pouvoir vendre des ronds en plastiques, elle est pas belle la vie ?

Bon, ben, rien à changer, je veux toujours être disquaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité