Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un disquaire...
J'aurais voulu être un disquaire...
Publicité
Archives
25 septembre 2008

La Folie Douce - Sans Elista.

Bonjour,

Un N-ième blog de plus, pourtant, je m'étais juré de ne jamais vendre mon âme au Diaaaaable du blog.

Raté.

Pourquoi la Folie Douce, et bien il s'agit de celle qui me berce doucement, depuis que je sais que le principal point d'approvisionnement en CDs un peu "décalés" d'une moyenne ville de province, à une heure de TER de Paris, va fermer.

Cette Folie Douce est venue insidieusement, depuis que je le sais : où les gens vont ils se fournir en "came". Qui va leur vendre leur CD, sachant que le rayon "musique" de la FNOC la plus proche ne pourra leur fournir, off course... Et est visiblement condamné à fermer, si cette enseigne à la politique culturelle si bénéfique continue sur sa lancée.

ET POURQUOI PAS MOI ?

Hein ? Trente ans, l'âge des projets, un peu de sous à investir (tiens j'entends le banquier qui me sussure " à jeter par la fenêtre..."). Un envie de contact, d'échange autour de la musique, une connaissance musicale pas à la hauteur d'un "Disquaire "dinosaure" indépendant" (il se reconnaitra), mais ne se contenant pas à West ou East Coast, et une grosse envie de le vivre, et de le partager...

Je vous narrerai donc au fur et à mesure l'avancement de tout ce mic mac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité